Stockholm Syndrome

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Version A-01 Evolving -

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

2 participants

    Epoque

    Epoque
    Epoque


    Messages : 10
    Date d'inscription : 09/09/2011

    Xylomid Identity
    Nom Complet: Kurohana Setsuya
    Numéro: 007

    Epoque Empty Epoque

    Message  Epoque Lun 12 Sep - 18:24

    ÉTAT CIVIL

    Nom : Kurohana
    Prénom : Setsuya
    Sexe : M
    Date de naissance : 17/08/1990

    AVANT VOTRE VENUE

    Lieu d'habitation : Tokyo
    Profession : Etudiant
    Situation : Célibataire
    Biographie :

    17 août 1990 , une date à marquer sur une pierre blanche pour la famille Kurohana. L’espoir de voir s’agrandir la famille s’amenuisait au fil des années, l’amour de deux êtres chers commençait à disparaitre et le mot « mariage » n’avait plus aucun sens dans la notion de couple de mes géniteurs. Finalement, je naquis dans la plus prestigieuse ville nippone, vulgairement appelée « capitale » , Tokyo. Ma naissance eut pour but de rapprocher mes parents, de les aider à ce retrouver au terme d’une vrai vie de famille. Les amies de ma mère adulaient sa bravoure et les louanges pleuvaient sur mon front de bébé. « Toutes mes félicitations ! » dirent-elles sans lassitude apparente en enlaçant tendrement ma mère, paradoxalement, aucun ami de mon père n’est venu lui masser les noix en lui disant « bon travail », quelle injustice…

    Les années passèrent à une vitesse déconcertante et je n’ai que des souvenirs flous de mes premiers anniversaires. La restructuration de couple qu’avaient entrepris mes parents avait totalement échouée. Passivement, mon paternel avait fait les démarches pour jouer sa carte maîtresse qui lui rendrait sa liberté, le divorce. Et la sentence irrévocable tomba comme une enclume sur un couple fragilisé par la routine, faisant voler en éclats les restes d’une famille désunie.

    Mon adolescence était un compromis entre anarchie et poésie, une période de ma vie que j’aurais aimé faire disparaitre à grand coup de baguette magique… Je vivais seul avec ma mère, dans un appartement médiocre des bas-fonds de Tokyo, j’étais un étudiant plutôt doué pour les études, malgré l’étiquette de rebelle que semblaient vouloir me coller tous les professeurs de ce maudit lycée. Le lycée, quelle magnifique période dans la vie d’un jeune homme ! Les premiers flirts, les premiers délits mineurs, les premières soirées ! Que du pur bonheur … bon, j’arrête de la jouer en finesse et je vais tout simplement vous dire que c’était de la merde.

    L’université, pas plus amusante que le lycée, avec peut être un peu plus de liberté. Partisan d’un groupe de musique, j’étais le guitariste far d’un groupe de rock métal qui avait le don de faire fantasmer toutes les petites dévergondées du campus. Les jeunes femmes jetaient leurs dévolus sur le chanteur charismatique de notre groupe, tandis que moi, elles me jetaient des pierres… évidemment c’est une image, je n’ai reçu aucun caillou dans la poire. Mais il y avait cette fille, une jeune femme admirable de part sa grâce et son intelligence remarquable qui n’avaient d’égales que sa beauté divine. C’était très certainement la femme la plus jolie de l’établissement. Je la fréquentais un peu tous les jours entre les heures de cours, puis un baiser en amena un autre, et puis je devenais un homme à part entière.

    Mes vingt-et-un ans marquèrent la fin d’une idylle de jeunesse égocentrique où j’étais le seul centre du monde. Dépourvu d’un mental d’acier face à la mélancolie de l’amour, j’étais de sorti pour noyer mes peines dans un puits d’alcool branché. Un verre, deux verres, trois verres et rien ne va plus, allons-y pour la bouteille ! Mélangeant mes maux et mes mots, je décidais finalement de rejoindre mon lit vacant qui n’attendait que mon retour pour combler les plis de son matelas souillé par mes nuits agitées. Une ruelle sombre en cache une autre dans les rues sinistres des bas-fonds de la métropole, je regardais tout autour de moi et la sensation de voir la Terre tourner avait prit tout son sens. Soudain, une lumière aveuglante perça mes iris, m’obligeant à osciller des paupières pour protéger ma rétine fragile. La suite ? À vous de me le dire, qu’est-ce que je fiche ici ? On ne peut plus se balader tranquille sans risquer l’enlèvement ? Dangereuse époque n’est-il pas ?


    APPARENCE

    Origine : Japonaise
    Taille : 1m80
    Poids : Namého !
    Couleur des yeux : Rouge
    Couleur des cheveux : blanc
    Allure :

    Le visage, certainement la description la plus utile quand il s’agit d’identifier quelqu’un, alors faisons simple, j’ai les cheveux gris blanc, ébouriffés dans plusieurs sens, quelques mèches descendent le long de mon visage pour en cacher certaines parties quand le vent en a décidé ainsi. J’ai la chance, ou pas, d’avoir des yeux rouges sangs, la lueur qu’ils émanent apporte à mon visage un côté froid et effrayant bien que je ne sois pas un monstre.À première vue, on ne peut lire au fond de mon regard, que du mystère et un calme serein. Sous ces yeux sanguins se cache un petit nez qui trône en plein milieu de mon visage, juste au-dessus d’une petite bouche rosée.

    Le corps ? Et puis quoi encore ! Come and touch it if you can !

    Autre :

    PSYCHOLOGIE

    Religion : Tu parles des mecs qui se tapent sur la gueule pour savoir qui à le meilleur copain imaginaire ? Non merci
    Goûts : le sucré !
    Sexualité : hétérosexuel
    Passion : La musique,la lecture.
    Talents : Bon guitariste.
    Description :

    Alors, comment pourrais-je vous dire quel type d’homme je suis, puisque je n’ai pas la clef qui déverrouille le coffre de cette question. Mon cœur n’est plus qu’une cicatrice que les gens se plaisent à faire saigner. J’aimerais vous dire plus de chose concernant mon moi intérieur, mais je crains de ne pas avoir grand-chose à rajouter.

    J’ai un caractère étrange, je suis plutôt froid et distant avec les gens, j’évite de tisser des liens trop personnels avec les personnes qui m’entourent. Chaque lien qui se brise est une affliction plus que douloureuse, j’en ai fait les frais tout au long de ma vie et depuis, mes relations émotionnelles ne sont plus les mêmes. Mais ce n’est pas pour autant que je ne suis pas courtois et amical quand il est nécessaire. Je force beaucoup mes sourires, accessoirement ils me servent énormément, la vie ne serait que trop monotone sans sourire, et quand on parait heureux, on vous fout la paix …

    Objet fétiche : Ocarina, bloc note.
    Autre : J'écris souvent dans mon bloc note.Celui qui ose le lire, je l'encastre dans un mur.
    SOLARIS
    SOLARIS
    Computer
    Computer


    Messages : 73
    Date d'inscription : 25/08/2011

    Epoque Empty Re: Epoque

    Message  SOLARIS Lun 12 Sep - 18:45

    Bienvenue, 007.

    État de votre fiche : Validée.

    Commentaires : Aucun commentaire.

    Nous allons nous occuper de votre cas très prochainement.

    En attendant, nous vous demandons de commencer à écrire votre journal de bord ainsi que votre fiche de Joueur si ce n'est pas déjà fait.


    Nous vous souhaitons également bon jeu à notre bord.

    L'équipe administrative du forum.

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 16:27